meme si la peau de l'ours nous permet de créer sous couvert d'une entité a la personalité forte, nous avons jugé utile de ne pas perdre de vue qu'un rassemblement n'est rien sans individualité. c'est pourquoi en parallele au blog de l'asso, chaque membre pourra intervenir indépendament sur une page qui lui sera reservée. (Pour rejoindre ces pages, il suffit de cliquer sur le nom du membre dans la colone de droite)

mardi 8 mai 2007

premiere nouvelle

Nous voici donc parvenus à créer "la peau de l'ours".
Une association, mais pourquoi faire? pour promouvoir l'art sous toutes ses formes,et en particulier celui qui n'est pas connu.
Notre but est de représenter l'art de nos contemporains, en organisant des expositions gratuites et accessibles à tous. Mais aussi des actions dans les lieux publiques, et des accrochages "sauvages"!

Nous ne cherchons ni le spectaculaire ni le retentissant, juste à faire entendre notre voix.
Celle qui dit : "l'art doit être un partage, et doit, de ce fait être accessible à tous! Les petits d'aujourd'hui sont peut etre les grands de demain, donnons leur un espace, un cadre, qui leur sera reservé."

3 commentaires:

ZONEDART a dit…

bonjour Monsieur le Président!
bien vu le nom de l'association;est elle déclarée cette fois en préfecture?
zone dart essayera d'apporter soutien et expérience au besoin.
donnez moi régulièrement de vos nouvelles...
ceci dit....il ne faut pas la vendre!
Yves CAMPER

la peau de l'ours a dit…

Merci Yves, tu as déjà été d'une grande aide, ne serait ce que pour les statuts, je m'en serais pas sortis tout seul.
On va enfin pouvoir agir, car la peau de l'ours existe officiellement, cette fois.
A suivre(surveillez vos mails)

Anonyme a dit…

La vie est, en fait, moins réelle que l'art. Une vie n'est jamais, ne peut pas être une création absolue (...) Au lieu que l'art est une réalité en soi, hors du temps, des hasards, des obstacles, sans autre fin que lui-même. L'art venge la vie.